Les synchronicités et les signes de la vie

Les signes de la vie ne sont pas que des phénomènes hasardeux provenant de nulle part. Ce sont des manifestations du corps énergétique émotionnel. Ils surviennent à la suite d’un déséquilibre intérieur causé par un choc, une peine ou une émotion refoulée et sont là pour nous inviter à en prendre conscience.

Il est à noter que nous sommes inconscients, 90% du temps, de ce qui se passe en nous parce que notre cerveau génère environ 55 000 pensées par jour. Heureusement, nous avons un corps énergétique doté de sept chakras (voir lexique) principaux aussi appelées roulettes énergétiques reliées au corps émotionnel. Chaque chakra a une fonction, une couleur, une vibration qui émet des ondes. Si un blocage survient dans l’un d’entre eux, par exemple à la suite d’un deuil ou d’une séparation, un ou plusieurs chakras peuvent se retrouver perturbés et cesser de bien fonctionner. Si le déséquilibre perdure trop longtemps, le chakra va cesser de nourrir la partie du corps qu’elle dessert en produisant de la douleur, de la maladie ou des situations extérieures désagréables, non pas pour nous punir mais pour nous faire prendre conscience que nous avons atteint nos limites physique, émotionnelle et mentale.

En tant que métaphysicienne, il me fait plaisir de vous aider à comprendre et décoder la nature des synchronicités qui se produisent autour de vous et, ultimement, à rééquilibrer votre être. Il se peut que certains exemples ne soient pas adaptés exactement à votre situation personnelle mais qu’il y ait tout simplement une piste à suivre. Cet ouvrage se veut un guide pour vous aider dans vos recherches.  C’est vous, avec votre parcours de vie, votre cœur et votre intuition qui adapterez les définitions à votre propre situation personnelle. Il existe déjà sur le marché plusieurs livres pour décoder les malaises et maladies, je vous les recommande fortement pour vous aider à comprendre ce qui se passe à un niveau inconscient.

Comment expliquer métaphysiquement des accidents ou catastrophe impliquant plusieurs personnes? Comment un accident d’avion, une collision en chaîne, un déraillement de train etc…  selon la théorie du  Dr. Carl Jung, les pensées sont regrouper créant ainsi des égrégores  de pensés collectives qui produisent une forces influencée par les désirs, les peurs, les croyances et émotions de plusieurs individu unis dans un but commun ou par une croyance commune. Tous ceux qui se  trouve affecter par le même événement on besoins de cesser de se laisser envahir par ce que  les autres croie et de se faire plus confiance.

Janickvaliquette.com

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments are closed.