L’intuition

janickside1
Je suis métaphysicienne spécialisée en soins énergétiques de guérison. Je maîtrise l’art de la méditation transcendantale depuis 1976 et on me pose souvent la question : «Comment fait-on pour distinguer une peur d’une intuition ?» La réponse est assez simple. Une peur est une illusion du mental. Elle fausse la réalité et crée le chaos dans nos vies, tandis que l’intuition est totalement dépourvue de peurs, car elle vient de l’esprit et est insufflée dans le corps émotionnel. Comme elle ne vient pas du mental, elle est vraie et crée des pensées formes qui engendrent les synchronicités À voir dans la prochaine chronique .
L’intuition peut être vue sous plusieurs angles, dépendamment des qualités que vous avez développées au cours de votre vie. Certaines personnes sont clairvoyantes, elles perçoivent des images mentales par le 3e œil. D’autres types de personnes ont développés la clairaudiance, ceux-ci perçoives des sons comme un message. Par exemple, des paroles de chansons qui leur viennent soudainement en tête ou des voix distinctes qui proviennent des chakras de l’oreille interne. Il y a aussi la clair connaissance. Ces personnes savent des choses sans même les avoir étudiées. Elles s’expriment souvent en mentionnant la phrase «Je ne sais pas comment je sais cela!»
Chaque personne a su développer une de ces facultés, mais n’en est pas toujours consciente. C’est pourquoi on entend souvent les gens dire ‘« J’aurais dû m’écouter!»

Janick Valiquette

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments are closed.