Nous avons tous des dons psychiques

cabala
Sans avoir tout d’abord une réelle intention de travailler sur vous en croissance personnelle de prendre des formations et d’être soutenue dans votre développement spirituelle. Si vous utiliser vos dons pour nourrir votre ego pour épater ou pour vous sentir supérieur aux autres, vous en paierai le prix.

Pour développer vos dons psychique votre intention doit être pur, lumineux et dévouer. Les dons vont s’ouvrir facilement chez les personnes qui ont d’abord une ouverture à la spiritualité qui ont nettoyé des mémoires dans leurs chakras et ainsi fortifier leur glande pinéale. Avoir acquis les lois de la sagesse universelle est primordiale ainsi qu’avoir la foi et la créativité.

Les dons psychiques s’acquière d’abord par le travail psycho- émotionnel et l’observation de qui nous sommes, ensuite pas le nettoyage des mémoires dans les chakras et par la pure intention créatrice. La méditation est primordial pour avoir un canal divin, si une thérapeute médium ou clairvoyante ne nettoie pas sont canal les messages seront teinter de peurs, car en consultation il y a une partie qui vient de la thérapeute et l’autre partie viens de la cliente car les auras se fusionne donc il y a une partie qui est interpréter. Si le canal est pur les messages seront empreints d’Amour de non jugement et d’espoir. Vous vous sentirez réellement bien après la rencontre. Une étude a démontré que la plupart des aidants, coach, psy, thérapeutes voyant medium etc… sont épuiser car ils captent la fréquence de leur clients. Il est nécessaire de s’accorder du temps de repos, de s’amuser dans la JOIE de nettoyer l’aura par des bains de sel, d’être présent en conscience, sans quoi vous capterez des vibrations de bas astral.

Vous n’avez pas besoin d’un gourou qui vous incite à faire comme lui, ce qui est bon pour l’un ne les pas obligatoirement pour l’autre. Vous devez apprendre à écouter votre propre voix et suivre votre propre chemin, c’est pourquoi nous avons TOUS des dons psychiques et c’est notre devoir de nous reconnecter a cette espace magique en soi.

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments are closed.