Pourquoi ai-je l’impression de revivre constamment le même pattern avec les hommes?

Voici Pauline, nous dévoilant ce qu’elle vit avec les hommes. 

Ma vie ressemble au film « Le jour de la marmotte »  avec Bill Murray. Vous savez, le personnage qui revit constamment la même journée? Et bien moi, je ressens exactement ça avec les hommes que je rencontre. Célibataire depuis quatre ans, je rencontre toujours le même type d’homme :  émotif, manque de confiance en soi, un passée non réglé et qui ne veut pas s’engager. Moi, je recherche un homme fort et solide, sur qui je peux compter. Les débuts sont toujours les mêmes. L’homme semble correspondre exactement à ce que je recherche, romantique, organise des soirées, est à l’écoute de mes besoins et me fait sentir comme une reine. Après quelques temps, disons six mois ou moins, tout semble différent. Soudainement il ne veut plus s’engager, dit qu’il ne se sent pas prêt et qu’il a besoin de liberté, vous voyez le genre?

N’en pouvant plus, j’ai craqué et une amie m’a suggérée d’aller voir Janick, experte en analyse des signes de la vie, coach et guérisseuse énergétique. Au point où j’en étais, j’étais prête à essayer quelque chose de nouveau et de rafraichissant. 

Ma rencontre avec Janick fut agréablement déstabilisante. Elle m’a fait comprendre, à travers sa clairvoyance incroyable, que tout ceci venait de moi et de mes croyances liées à des événements de mon passé. Elle a su me lire comme un livre ouvert, de même que je me demandais si elle avait parlé à ma famille juste avant (rires). Nous avons entamé une démarche sur mon estime personnelle et elle m’a donné tellement d’outils et d’espoir. 

Le point basculant de ma rencontre avec Janick a été lorsqu’elle m’a fait un soin énergétique. J’ai vu ma vie sous un autre angle et cela m’a permis d’avancer vers un chemin plus lumineux et ce, rapidement. Même mes amies n’en revenaient pas! Je le sentais que je ne vibrais plus comme avant et on m’en a aussi fait la remarque. 

La magie a opérée comme elle me l’avait dit. Quelques mois plus tard, à travailler sur mes pensées et  surtout en me donnant le droit de vivre mes émotions, j’ai finalement atteint un niveau de confiance extraordinaire et ma vie a complètement changée.

Merci Janick

Pauline S.

 

 

PartagerShare on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+

Comments are closed.