Témoignages intégraux

« J’ai rencontré Janick il y a environ 6 ans. La première fois que je suis entrée dans son bureau, j’ai tout de suite senti un réconfort. Comme une couverture douce… Depuis toutes ces années, elle me guide à transformer mes relations, guérir des blessures bien enfouies et manifester ma vie de rêve. Je ne subis plus la vie, je crée ma vie. Janick m’a appris la vérité, la responsabilité,  à m’aimer, à m’accepter et à me mettre en priorité.  Elle m’a montré mon plein pouvoir.

 

Son don de médiumnité m’a permis de revisiter des événements de mon enfance oubliés et de me guider vers des vies passées. Mes visites favorites sont celles où elle nettoie mon énergie et libère mes chakras. C’est un sentiment indescriptible que de se retrouver à son plein potentiel dans son corps… comme une Ferrari…

 

Elle m’a aussi appris à méditer et me connecter tous les jours, ce qui a littéralement changé ma vie. Elle a récemment donné une conférence sur la méditation à un groupe d’une trentaine de femmes. Elle nous a fait vivre l’expérience de méditer en groupe et sentir la puissance de toute cette énergie réunie! J’ai recommencé à croire qu’il est encore possible de changer le monde… Je pourrais résumer en quelques mots ce que Janick m’a offert: Elle m’a remis au volant de ma vie! »

Emilie Leblanc, Danseuse professionnelle

 

« C’est un guide, une ressource, un mentor. Dans les moments difficiles c’est une ressource pour comprendre, pour voir plus clair et pour trouver des solutions. Dans les moments heureux, elle est un guide qui amène encore plus loin, plus haut. Et dans toutes les situations, elle aide à faire ressortir le meilleur de nous-même. C’est ma sorcière bien aimée! Merci d’être là et de m’aider à être une meilleure personne. »

Sonia Morency, Gestionnaire

 

« Un mélange d’humour, d’amour, de compassion, de générosité, de discernement et de joie. Un guide profondément à l’écoute et au service de l’autre. »

Louis-Philippe Dandenault, Comédien

 

« Janick est l’une des personnes clés de mon cheminement personnel. Quand je l’ai rencontrée, j’étais une jeune femme qui ne se connaissait pas, remplie de peurs, de doutes et surtout prise dans des mécanismes de défense désuets. Elle m’a aidée à dépoussiérer tout ça, à faire le ménage en moi et dans ma vie et m’a donnée tout plein d’outils. Aujourd’hui, je suis confiante, en pleine possession de mes moyens et j’ai finalement appris à m’aimer, à me respecter … et à me faire respecter. Derrière tout ce travail, y’a beaucoup de Janick. »

 

Julie Bélanger, Animatrice

 

« J’ai rencontré Janick en 2003, alors que je souffrais de crises d’angoisse et de maux de tête. Utilisant plusieurs techniques et en m’enseignant les principes de la métaphysique, Janick m’a redonnée la vie, le bien-être intérieur et l’équilibre que je cherchais tant. »

 

Lyne Castonguay, Talent Acquisition Specialist

 

« Sans farce, Janick a été LA personne qui m’a permis de revivre. Si je mets bout à bout toutes les thérapies que j’ai suivies, eh bien ça représente sept ans. Sept années à essayer l’approche analytique, puis l’approche cognitive-comportementale. Je ne dirais pas «tout ça pour rien», mais je dirais que c’est quand j’ai commencé à voir Janick que ma vie a pris un tout nouveau sens.

 

Janick a été mon tremplin de la noirceur vers la lumière, rien de moins ! Elle a su saisir qui j’étais et ce dont j’avais vraiment besoin. Ainsi, de fil en aiguille, avec ses soins et ses suggestions, j’ai rencontré une personne qui m’en a fait connaître une autre, qui m’a fait découvrir qui j’étais et ce que je pouvais faire. Puis, plein de nouvelles rencontres, les unes les plus liées aux autres se sont enchaînées dans un nouveau chemin d’éveil.

 

Alors voilà ! Pour moi, Janick a fait LA grande différence dans ma vie, celle qui a fait que j’ai commencé à me connaître et recommencé à vivre ! Merci de tout cœur. »

 

Martine Dulude, Professeur de yoga hatha, nidra et guérisseur, Certifiée pour enseigner et donner des soins Reiki

 

« On m’avait dit: « Elle est dans une classe à part, c’est difficile à décrire, elle est vraiment bonne »… Ça m’avait intriguée évidemment… Dès la 1ère rencontre j’ai compris ce qu’on avait voulu dire… Premièrement, l’énergie que Janick dégage, ce soleil bienveillant… ;0)  Puis, une approche humaine, franche, directe, qui accompagne, donne les outils, fait confiance à notre intelligence, nos propres capacités.  Janick possède plusieurs dons, au propre comme au figuré:  Ses mots résonnent longtemps après nos rencontres et font toujours leur chemin dans la bonne direction. Ses yeux voient au-delà des apparences. Et ses mains offrent des traitements énergétiques d’une incroyable efficacité… On avait bien raison de me le dire… elle est véritablement dans une classe à part.  Merci pour tout Janick. Gros bisous, bonne fin de journée. »

Roxanne St-Gelais, Animatrice

 

« Après avoir lu quelques livres de croissance personnelle, consulté une psychologue, fais quelques voyages astraux, je sentais qu’il me manquait beaucoup de données afin de mieux comprendre qui j’étais réellement, quelle était cette connexion avec une énergie supérieure et de quelle façon je pouvais reprendre la maîtrise de mon être.

 

Janick a été la porte qui s’est ouverte sur un tout nouveau monde, le point de départ vers une exploration de ma personne à travers les expériences, l’ange de lumière qui m’a guidé dans mon parcours et qui a fait en sorte que maintenant, j’ai hâte au reste de ma vie ! »

 

Stéphane Lacroix, Chanteur compositeur

 

« Je l’appelle ma magicienne de l’âme, ma Janick magique… Au fil de mes consultations avec cette femme aux yeux perçants, j’ai appris à m’aimer, à me valoriser, à retourner vers mon centre et à vivre dans ma pure potentialité.  J’ai rencontré la petite fille en moi et je ne l’ai plus jamais abandonnée.  Sous les mains de Janick, mes chackras se sont réenlignés et je me suis sentie moi, totalement et entièrement.
Janick, ton expertise a fait bifurquer ma route vers un monde meilleur.  Je m’appartiens à nouveau … et je t’aime pour toujours. Merci. »

 

Ingrid Falaise, Comédienne et auteure

 

« Pour moi, ça ne peut être plus clair, dans ma vie il y a le avant et après Janick Valiquette. On a tous cette même quête du bonheur et aussi difficile que ça peut paraitre par moment, on a aussi les instruments nécessaire à l’intérieur de nous pour y arriver. Évidemment, comme toute bonne reconstruction, le plus important restera toujours d’y installer des fondations solides. C’est exactement ce que Janick a réussi à installer chez moi. Découvrir la puissance de l’amour envers soi-même, me reconnecter avec mon âme et surtout de pouvoir bien comprendre les signaux que la vie m’envoie, était la touche nécessaire qui me manquait pour atteindre ce fameux sommet que j’essaye d’escalader depuis longtemps. Dans toutes les belles choses qui m’arrivent présentement, il y a toujours un petit sourire en coin qui veut dire: Merci Janick! »

Maxime Martin, Humoriste

 

Comments are closed.